Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninon & Chloé
13 octobre 2008

la mosaïque de septembre

collage1

Bientôt 2 mois que je travaille.
Ce début d'automne magnifique nous a conforté dans l'idée que c'est un super équilibre pour nous 4.
J'ai l'impression de faire plein de choses et de profiter pleinement en étant -paradoxalement- moins speed...
Ninon et Chloé s'éclatent à la garderie.
Guéno prend davantage de temps pour ses filles.
Bref, tout va bien.
Bientôt 2 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A chaque fois que je lis ce blog, je me demande pourquoi je ne le fais pas plus regulierement! Et bien je me suis consolee me disant: comme ca j'ai plusieurs mois d'update en meme temps! ;o)<br /> <br /> Qule plaisir d'avoir des nouvelles de la petite famille! Varicelle... ohh! :o( Nouveau taf, 1ere coupe de cheveux! :o)<br /> <br /> Quand j'ai vu la moisaique de ce mois-ci, je me suis dit: OMG, je n'arrive plus a les reconnaitre, qui est Ninon? qui est Chloe? De suite apres, je me suis dit: mais si moi je ne les reconnais pas, elles vont pas me reconnaitre non plus! ;o)<br /> <br /> Tres tres cute tout ca!<br /> <br /> Je vous embrasse fort fort et pense a vous<br /> Mag
P
Coucou,<br /> Ahhhhh, j'attendais avec impatience des nouvelles de la petite famille... Je vois que tout va bien pour tous les 4. Merci pour les nouvelles photos.<br /> En espérant pouvoir bientôt se faire une rencontre.<br /> Biz<br /> Pat
Le Blog de Ninon & Chloé
Publicité
Archives
Publicité