Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninon & Chloé
30 octobre 2007

1 an - 10 jours : Ninon et Chloé à 4 pattes !


Ninon & Chloé à 4 pattes
Vidéo envoyée par hellokitty3178

J'ai craqué ! Difficile pour moi d'attendre le 9 novembre ! Trop envie de partager cette vidéo d'abord ! Et dans les jours à venir trop envie de partager mes émotions.
Il faut donc imaginer que c'est toute la journée comme ça, les petites canailles me suivent partout et s'accrochent à mes jambes. Et quand elles ne me suivent pas c'est pour faire des bêtises dans leurs coins (un pour chacune !) : vider la terre du seul pot de plante que j'ai laisssé, ramasser TOUT ce qui traine, s'enlever les chaussettes, essayer par tous les moyens d'attraper la télécommande, etc. Ah oui, j'oubliais, elles ne manquent pas de se disputer aussi, tirage de cheveux, tentatives de morsures et cris pour interpeler maman. Tout ça souvent pour le MEME jouet !
2 bébés c'est du sport ! Qui pense encore que je m'ennuie à la maison ???
Mais qu'on se détrompe, je n'échangerai ma place pour rien au monde (d'ailleurs qui voudrait ma place ?!?), je savoure cette fin de 1ère année d'amour avec mes bébés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ninon & Chloé
Publicité
Archives
Publicité