Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninon & Chloé
13 novembre 2007

9 novembre 2007 : 1 an de Ninon et de Chloé !

collage

Quelques photos de la jolie journée d'anniversaire de mes bébés !

Merci beaucoup pour tous vos petits messages, commentaires, mails, cartes, appels et textos !

Ca m'a fait très chaud au coeur. C'était une journée à la fois banale et tellement spéciale pour moi. Une page se tourne, je crois que l'aventure extraordinaire de la grossesse et maintenant la naissance des mes poussins s'éloignent. L'avenir est devant nous. Bientôt leurs premiers pas et je verserai encore quelques larmes (pas les dernières...) de les voir s'éloigner de mon corps mais pas de mon coeur.

J'ai voulu que la journée soit belle, elle l'a été. Un joli soleil d'automne. Guéno avec nous le matin. De jolis cadeaux. Un beau bouquet. Et des bébés rigolos et parfois ronchons, tout naturels !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ninon & Chloé
Publicité
Archives
Publicité