Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninon & Chloé
27 novembre 2007

Petits mots/maux d'hiver

3 nez qui coulent
+ des poussées de fièvre
+ des nuits difficiles
+ des maux de gorge
+ des énormes quintes de toux
+ une visite chez le médecin en nocturne pour Chloé
+ des séances de kiné respi par papa qui a du mal à les faire durer le temps règlementaire...
= des bébés malades fatigués qui ne laissent pas leur maman s'éloigner de... 2m +  une maman malade aussi et fatiguée
Depuis lundi, ça va mieux, Chloé dort mieux, donc Ninon aussi et nous aussi !
La journée, les filles retrouvent leur indépendance et moi aussi !

Nota bene : au risque de me mettre à dos tous les parents et futurs parents d'enfants uniques, un enfant tout seul, c'est trop facile !!! J'ai eu Chloé seule la semaine dernière puisque dispensée de garderie et j'ai pu me rendre compte que c'était beaaaaucoup plus simple, un enfant tout seul à cet âge-là ! Il joue et ne se dispute pas LE jouet parmi les 154 autres, il fait 2 fois, voire 3 fois moins de bêtises, il ne réveille pas l'autre qu'on a mis 2 plombes à endormir, on peut le trimbaler partout dans la maison sans entendre hurler celui qui attend, si on veut on peut le porter tout le temps, etc. hahaha... J'en ai tellement marre d'entendre des "ohlala quel travail" ou "ben dites donc ça doit être du travail..." que je finis par dire aux gens avec provocation qu'un enfant tout seul ça doit être trop facile, ce que les gens ont du mal à entendre... Mais si c'est si la galère les enfants, pourquoi ils les font ? Heureusement que parmi mes rencontres, certains ont comme moi une vision plus positive, heureuse et gaie !
Les enfants, c'est du bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu parles d'enfant unique, j'espère? Ouais, c'est clair c'est trop facile... (En gros jusqu'au deuxième...)! Hi, hi, hi...
Le Blog de Ninon & Chloé
Publicité
Archives
Publicité