Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninon & Chloé
21 mars 2008

Petite anecdote de maman...

Oui je sais j'en aurai des tonnes à raconter d'ici leurs 18 ans et ça n'intéressera sûrement que moi mais celle-ci, c'est la première et je ne résiste pas à l'envie de la partager !

Par une journée pluvieuse, Ninon et Chloé avaient aujourd'hui une pêche d'enfer et étaient frustrées de ne pas pouvoir sortir (comprendre elles ont été, comment dire, chipies... doux euphémisme pour pénibles, j'arrive toujours pas à le dire...)... Me voilà en train de les séparer pour la nième fois de la journée, car ces demoiselles, une fois l'une, une fois l'autre, prennent un malin plaisir à faire râler l'autre, à lui piquer le jouet, etc. ce qui finit souvent par une chute ou une morsure...

Je m'adresse donc aux filles en disant à Ninon : "Toi tu fais des cubes ici" et à Chloé "Toi tu fais la poule !" sous-entendu, tu construis ta poule... Et voilà Chloé qui répond : "Cot cot cot"...

Difficile de garder mon sérieux... Je suis gaga d'elles et j'en ris encore en l'écrivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela faisait quelques jours (euh semaines!) que je n'étais pas venue me détendre en jetant un oeil au blog, et franchement ton anecdocte a apporté un grand éclat de rire à ma fin d'après midi !!!<br /> merci à ta fille pour son sens de l'humour et à sa maman pour avoir eu la bonne idée de partager ce moment très drôle avec nous !<br /> gros bisous à tous les 4
A
merci Pascale pour ton petit mot... Et oui, je sais que ce n'est que le début des disputes ! Et imagine en plus que je ne peux manifestement pas demander à la plus grande des deux (de 2mn........) de faire des efforts..... hihihi... Heureusement, les bisous et les câlins me permettent de recharger mon capital patience quand il s'épuise !<br /> On s'organise une journée balade à Moissac avec Pat et les enfants quand vous voulez !
P
je ne sais pas si je dois te le dire, mais les disputes ne font que commencer. Même avec 5 ans de différence, Nino et Lola passent leurs journées à se chipoter pour jouer avec ce que l'autre a forcement. Même quand ils dessinent le crayon bleu est forcement mieux que le jaune !<br /> Allez gros bisous, et j'espère vous voir bientôt. bon courage pour le déménagement.
Le Blog de Ninon & Chloé
Publicité
Archives
Publicité