Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninon & Chloé
28 mars 2008

J-1...

Ca y est, Ninon et Chloé sont parties pour le week-end chez Papy et Mamie de Venerque !
Coup de blues quand j'ai fermé la porte et retrouvé la maison si vide et encore bien remplies de jouets, de rires, de cris !
Pas le temps de m'attendrir ni de m'ennuyer, encore plein de cartons à finir...
Je viens d'aller allumer les chauffages dans la nouvelle maison, j'en ai profité pour prendre quelques photos avant qu'on emménage.

En exclusivité... la cuisine/salle à manger avant/après :

PICT9312    PICT9647

Plus de photos plus tard... Vivement dimanche soir qu'on soit installés et que Ninon et Chloé soient rentrées !

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ninon & Chloé
Publicité
Archives
Publicité