Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninon & Chloé
25 avril 2008

Ninon et Chloé et les animaux...

Hier matin, visite chez la pédiatre.
Dans la salle d'attente, je regarde un panneau sur l'alimentation des bébés et je dis en m'adressant aux filles ou en pensant à voix haute : "Tiens il faudra que je vous fasse des oeufs à la coque !". Alors Chloé, pourtant affairée à son jeu :"cococococo" (sur l'air de cocorico !)

Ce matin, après un bon petit déj aux bonnes crêpes de Mamie Marie, je dis aux filles :"c'est fini maintenant les minettes !". Et Ninon de me répondre :"miaaaaaa".

Je ne me lasse pas de ces moments plein d'innocence et de spontanéité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ninon & Chloé
Publicité
Archives
Publicité