Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninon & Chloé
3 juin 2008

Coccinelle, demoiselle...

PICT0051  PICT0055

Blanche-Neige, c'est un peu ma baby-sitter ! Pendant que nous étions coincées à la maison (par la pluie autant que par la maladie...), elle s'est occupée des filles tous les matins pendant au moins 30 mn d'affilée (ce qui est énooooorme !), le temps de prendre une douche et de ranger un peu. Merci Blanche-Neige !

Chloé, ma petite coccinelle :

PICT0056 PICT0060

Après 10 jours, on voit le bout. Les boutons de Chloé sèchent, il faut encore que les croutes tombent, et le temps effacera j'espère les traces... Nos nuits sont de nouveau des vraies nuits, les siestes des vraies siestes, les nez ne coulent plus, presque plus de toux, plus de fièvre, plus de grosse fatigue, ouf, l'acte 1 est terminé !
Chloé va pouvoir retourner à la garderie dès demain, elle n'est plus contagieuse.
Ninon est repartie ce matin. J'ai préféré la garder à la maison la semaine dernière. D'une part, je ne pouvais pas l'amener sans amener Chloé aussi qui était, la pauvre, persona non grata à la garderie. D'autre part, je la trouvais fatiguée et pensais réellement qu'elle déclarerait la varicelle elle aussi dans le courant de la semaine dernière. Avec les 15 jours d'incubation, je ne suis pas à l'abri qu'elle la déclare cette semaine ou la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ninon & Chloé
Publicité
Archives
Publicité