Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ninon & Chloé
11 juin 2008

Dans la famille Coccinelle, je demande... la soeur !

Deux semaines après Chloé (pile poil le temps de l'incubation), des jolis boutons ont commencé à fleurir sur le joli minois de ma Ninon.

Nous voilà reparties pour 10 jours sans garderie et de petits soins non-stop. Ce qui nous fera un total de 3 bonnes semaines... Gloire à moi ! (les fleurs sont gratuites...)

Pas de fièvre, pas de rhume (tout ça c'était déjà fait !) mais ça doit démanger quand même... Cette nuit, c'était une vraie puce qui se tortillait dans son lit, puis dans le nôtre...

Mais bon, comme on me dit à longueur de journée :"au moins ce sera fait !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai encore l'espoir que tous les boutons de la petite coccinelle ne soient pas cicatrisés ce week-end. Pour pouvoir dire moi aussi dans quinze jours "au moins ce sera fait"! Ah mais non, c'est trop tard dans quinze jours ce sera presque les vacances...
Le Blog de Ninon & Chloé
Publicité
Archives
Publicité